Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards sur...
4 juillet 2017

Ce qui ferait de nous des hommes meilleurs

Enlever le maquillage

La poudre aux yeux

Tourner la page

Et juste être heureux

Apprendre à être moi

Sans déguisement

Devenir homme

En restant un enfant

 

Pour ne pas masquer les sentiments

Même si je ne suis plus innocent

Ne plus jamais tuer le temps

Lâcher les faux-semblants

 

Refrain :

Humain à nouveau

Et viser plus haut

Ne pas chercher à paraître

Humain pour de vrai

J'oublie que je sais

Que je dois apprendre à être...

 

Oublier les certitudes

La poudre aux yeux

Que les habitudes

Passent du noir au bleu

Apprendre à aimer

Mon reflet dans la glace

Couleurs altérées

Que le temps efface

 

Pour ne plus jamais me gaspiller

Je crierai comme un nouveau-né

En jurant de ne plus gâcher

Ce que la vie m'a donné

(Refrain)

 

Poudre aux yeux (Renaud Hantson/P. Dupont - A. Hampartzoumian) 

 

Publicité
Publicité
Commentaires

feuille-turquoise

Publicité

stylo plume

Visiteurs
Depuis la création 19 124
Publicité