Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Regards sur...
4 janvier 2022

Les plus grands risques

C'est l'histoire de Bertrand qui salue son collègue Hervé, gestionnaire des risques dans l'entreprise.

- Salut Hervé, dis-moi c'est plutôt risqué en ce moment, tu ne trouves pas ?

- Salut. Eh bien, cela dépend: il y a les risques de faillites des fournisseurs, de réputation de l'entreprise, de cyberattaques, ...

- Non, je veux dire pour les citoyens. Si on classe les risques pour la société, je dirais qu'il y a d'abord le changement climatique, la pandémie de Covid-19, ... les fricadelles.

- (Rires) Ouais tu as raison, mais je mettrais les fricadelles plus haut dans la liste !

Publicité
Publicité
Commentaires

feuille-turquoise

Publicité

stylo plume

Visiteurs
Depuis la création 19 124
Publicité