Petit à petit, la démagogie et la désinformation du Kremlin prend sa place en France.

Dans l'émission d'Arte 28 minutes du 14 décembre, on évoque la chaîne RT, financée par le Kremlin, et qui relaye allègrement sa propagande. Un autre documentaire pour mieux comprendre les difficultés des journalistes, dans un pays où le régime autoritaire vire à la dictature.